Nos services

SERVICES DE LA RECEPTION

- Service de réception
- Stockages des bagages 
- Shuttle ou transfert privé 
- Recommandations du concierge: nos assistants de la réception sont à votre disposition pour tout information sur la zone Blue Line, y compris les restaurants, les facilités de sport, les animations et les attractions locales. Appelez 999 
- Distributeur de boissons 24h/24h 
- Des visites guidées et activités 
- Location externe de voitures, vélos et scooters 
- Service baby-sitting (sur demande) 
- Journal international ou local (sur demande) 
- Assistance médicale (sur demande) 
- Serviettes de plage (sur demande) 
- Parasols (sur demande) 
- Centre d'affaires avec ordinateur, écran et imprimante pour usage personnel
- Adapteurs (sur demande) 
- Service technique (sur demande) 
- Clavier sans fil pour Smart TV (sur demande)

PETIT DEJEUNER

Dans notre appartement vous pouvez préparer votre propre petit déjeuner, mais il est également possible de le commander à la réception (contre supplément) et le faire servir dans le lounge à l'étage 0 à côté de l'entrée principale. Vous pouvez également prendre le petit déjeuner sur la terrasse extérieure. 

SERVICES MENAGERS

Les appartements Blue Line sont très concernés quand il s'agit des efforts pour l'environnement. Nous sommes conscients que le secteur hôtelier doit prendre sa responsabilité à devenir plus vert. C'est pourquoi nous appliquons une politique de nettoyage spécifique dépendant de la durée de votre séjour.

- Le ménage final est toujours compris
- Chaque jour les serviettes peuvent être remplacés, dépendant de votre demande
- Pour un séjour de moins de 4 nuits, nous ne prévoyons pas de nettoyage intermédiaire
- A partir de quatre à six nuits successifs nous prévoyons un nettoyage intermédiaire, y compris le changement de la literie, les serviettes, nettoyage du sol, enlever la poussière et les déchets.
- Pendant un séjour de sept nuits votre appartement sera nettoyé deux fois par semaine, y compris le changement de la literie, les serviettes, nettoyage du sol, enlever la poussière et les déchets.
- Pendant un séjour de plus de 2 semaines, nous prévoyons également un nettoyage en profondeur (les fenêtres, le four, le micro-onde etc.)
- Le supplément pour le nettoyage de votre appartement, y compris le changement de la literie et les serviettes, est 25 EUR. Un changement de literie supplémentaire coûte 10 EUR.

PRESSING

Nous offrons un service extérieur de nettoyage à sec (disponible du lundi au samedi). Infos à la réception

- Chemise : €3 
- Jupe : €3
- Robe d'été: €4,20
- T-shirt: €2
- Pantalon: €4,20
- Jogging: €2,30
- Jeans: €3